Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florrah
27 avril 2007

10 conseils

LE FEU CA EN MET PLEIN LA VUE... et puis ça te la retire... (la vue !)

1. 
Les allumettes c'est captivant, mais ce n'est pas pour les enfants !
2. 
Avec mes parents nous dessinons un plan d'évacuation de la maison
3. 
Les petits feux deviennent vite grands !
4. 
Le détecteur de fumée, c'est essentiel pour se protéger.
5. 
Pour échapper à la fumée, il vaut mieux ramper !
6. 
Je sors de la maison sans tarder avant qu'il y ait trop de fumée !
7. 
Je ne serai jamais pris, car je sais qu'il y a deux sorties !
8. 
Se cacher c'est pas se protéger, c'est dehors qu'on est en sécurité !
9. 
Si mes vêtements venaient à s'enflammer, je dois m'arrêter, me jeter par terre et rouler

Le feu, c'est dangereux : ça fait mal et on peut finir à l'hôpital. Ou pire encore.... 

Publicité
Commentaires
Publicité