Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de florrah
1 juin 2007

JOUR

planetes


Un ami de la Terre, un ami par courrier
M’a demandé d’imaginer mon plus beau jour.
Je ne savais que dire et le songeais qui riait
Et se moquait bien haut de mes pauvres atours.

Mon ciel à moi est perdu au creux de la nuit,
Dans les silences et les rimes de mon coeur.
Pourtant, mon regard ne connaît jamais l’ennui,
Ou bien le sait toujours, il ne connaît pas d’heure.

Quel serait mon plus beau jour ? Je ne sais songer
D’un moment futile qui hante mon regard.
Mon ciel à moi est perdu au creux des secrets,

Dans un silence que sa lune rend bavard.
Je ne sais que son songer à mon plus beau jour
Quand un ami sur mon coeur porte son amour.

CL

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité